Accueil > 3 Problèmes > Problème d’installation de Prestashop en local

Problème d’installation de Prestashop en local

J’ai eu quelques problème d’installation avec la version 1.2.3.0 de Prestashop.

Le processus d’installation se bloquait à l’étape 3 de création de la base de données.

pas de message d’erreur dans l’installation.

Sur le forum Prestashop je suis tombé sur un message qui demandait d’utiliser la console de l’extension pour Firefox Firebug pour repérer le problème. La solution proposée était de voir si les fichiers n’étaient pas corrompus lors du téléchargement.

J’ai retéléchargé et relancé l’installation (après avoir aussi supprimé les tables de la base de données) et tout s’est bien passé.

  1. Anhya
    mars 5, 2010 à 6:09

    j’ai de problème dans l’installation de prestashop, il demande un mot de passe, qu’est ce que je dois écrire?

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

