Accueil > 2 Procédure utilisateur > Procédure de remboursement via Paypal

Procédure de remboursement via Paypal

Contexte :

L’administrateur de la boutique crée les avoirs sans poser de question après avoir reçu la marchandise en retour du client. Lorsque l’avoir est créé il demande à la comptabilité (qui gère le compte Paypal) de créditer le compte du client.

Éléments nécessaires au préalable :

  • Copie de l’avoir généré dans Prestashop.
  • Adresse électronique du client à créditer (compte Paypal du client).

Procédure pour la compta.

  • Se connecter au compte Paypal.
  • Cliquer sur l’onglet « Paiement » dans l’interface Paypal.
  • Entrer l’email du client à créditer (email = N° de compte pour Paypal).
  • Indiquer la somme à créditer.
  • Indiquer dans le mail : remboursement de votre commande N°XX – Avoir N°XX (soit en Allemand : XXXXX)
  • Cliquer sur « effectuer un paiement ».
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. janvier 20, 2010 à 1:54

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :